tendances cheveux automne 2017

Notre moment préféré de la saison: l’heure des tendances cheveux automne 2017 ! Si vous voulez adopter une nouvelle coupe ou un nouveau look, c’est l’heure de l’inspiration! En plus des coupes abordées lors des défilés, les looks sur le tapis rouge sont aussi de bonnes références. Emmys, Golden Globe, Oscars, bonjour saison des galas!  Après tous, les stars font appel aux meilleurs coiffeurs qui soient, on peut se fier à eux. C’est terminé l’attente, voici les 7 tendances cheveux automne 2017 !

Tendances cheveux automne 2017

Ribbon Low Pony Tail

Embed from Getty Images
Un classique indémodable, une séparation bien au centre et une couette basse. À la fois classique et chic, cette saison la Low Pony Tail ( queue de cheval basse) devient des plus distinguée. Des designers comme Tory Burch ont opté pour le ruban noir comme attache, une boucle oversized, et le tour est joué.

Blond Platine
Embed from Getty Images

Karlie Kloss a adopté la tendance et elle est plus fierce que jamais! Des cheveux aux reflets dorés, pratiquement blancs. Même Kim Kardashian est persuadée que blonds have more fun!

Sleek Hair
Embed from Getty Images

Une tendance au look très européen, des designers comme Michael Kors ont opté pour ce type de cheveux. Les cheveux sont lèchés vers l’arrière à la base et le reste est ondulé à l’aide d’une mousse volumisante. 

Volume XXL

Embed from Getty Images

Plus c’est naturel, plus il y a de volume, plus on adore. On apprend à aimer nos cheveux à leur état sauvage puisque l’extra volume est une des tendances pour l’automne! I woke up like this!

Le LOB

Embed from Getty Images

Définitivement la coupe de cheveux tendance à adopter. Une coupe au carré aux épaules qu’on appelle aussi le Long Bob. Résulat? Des cheveux épais et en santé et une allure à la Kendall Jenner.

Cool Crop

Embed from Getty Images

Une coupe asymétrique ou avec dégradés, peut importe, c’est la cool crop!

Hair Painting

Embed from Getty Images

Le balayage par excellence! Le Hair Painting donne un look sun kissed naturel et délicat. Certaines osent même adopter la tendance avec des couleurs pastel comme le lilas ou le rose. 

 

Découvrez également les tendances mode automne 2017 ici!

Share: