tendances cheveux été 2017

L’été se fait enfin ressentir, bonjour teint doré et beach hair! C’est l’heure des tendances cheveux été 2017! Parlant cheveux, certaines d’entre vous se demandent surement quoi faire de leur tignasse cet été. Besoin d’idées coupes, coiffures ou look à arborer sur le bord de la piscine? Nous avons donc fait un petit topo des plus grandes tendances cheveux pour l’été et le voici:

Les tendances cheveux été 2017

 

Perm:

(plus d’options cliquant sur les flèches)

Cet été, on veut des cuuuuuurrrllls! La permanente refait son comeback, mais on la met au goût du jourAu diable l’humidité, laissez vos boucles à leur état naturel. Plus il y a du volume, plus c’est bouclé, plus c’est sexy. On pense entre autres à Halle Berry.

 

Cheveux mouillés:

On tripe sur le look wet hair! Une coiffure rafraichissante et idéale pour les chaudes soirées d’été. Kim Kardashian et Kylie Jenner l’ont porté à quelques reprises, il suffit en fait de savoir quels produits utiliser pour reproduire le look et le tour est joué!

 

Slick back:

On reste dans la catégorie du wet hair, mais cette fois-ci, on dégage le visage avec le sleek back. Un look clean et glamour. Bref, un must pour des soirées plus chic, question de faire tourner les têtes…

 

Half-up:

La demi-couette, le demi-bun ou le hun est plus présent que jamais! Que ce soit avec un top bun ou une simple couette, c’est une valeur sûre. Avantage? Les cheveux lousses, mais notre visage est dégagé!

Beach Waves:

Un indémodable, mais oh combien efficace! Faire des beach waves, c’est un art. Il faut donner un look défait à nos cheveux, comme si on arrivait tout droit de la plage. Il existe 1001 techniques, mais nous avons une préférence pour celle de la déesse capillaire Jen Atkin. Jetez un coup d’oeil à ses nombreux tutoriels sur YouTube, c’est un notre bible.

Buzzcut:

La dernière tendance et non la moindre! Vous l’avez vu sur les tapis rouges, la coupe buzzcut blonde est en plein essor. Kristen Stewart, Cara Delevigne, Katy Perry ont osé l’assumer. Elles sont magnifiques! Une coupe qui laisse place aux traits du visage et qui, contrairement à ce que l’on peut penser, est des plus féminine. C’est le moment d’essayer!

 

À lire également, les tendances cheveux printemps 2017!

Share: