tendances mode de l'automne 2017

Les tendances mode de l’automne 2017 sont arrivées!! C’est notre saison préférée pour s’habiller. Bonjour jolis manteaux, beaux bottillons et couleurs neutres. We missed you! On aime bien l’été, mais soyons honnête, l’automne est la saison idéale pour avoir un look de feu. Beaucoup de layering et de textures, on aime à la folie! Les tendances de la saison sont plus inspirantes que jamais. Nous avons donc fait une liste des 7 items à avoir absolument dans sa garde-robe cet automne. Pas besoin de nous remercier 😉

Tendances mode de l’automne 2017

Un habit :

Le boyfriend look à l’exposant 10! On ose avec le look habit en arborant un pantalon et un veston qui s’agencent parfaitement. Une couleur qui frappe ou des motifs originaux, on y va all in

Veston Double-Breasted, Banana Republic, 215$

Pantalons Twill, Banana Republic, 124$

 

Un chandail à caractère politique:

Il y en a eu plusieurs lors des défilés d’automne et on ne s’en lasse pas! On porte fièrement des slogans qui font jaser, pourquoi pas? On adore particulièrement ceux qui mettent de l’avant le féminisme. Go girl!

Chandail Feminism, ASOS,  25.62$

Des chaussures fausse fourrure:

Digne de Cher Horowitz et de Kim K, il nous faut une paire de fuzzy shoes pour l’automne! Que ce soit des talons hauts ou des slip on, on ajoute cette chaussure sur votre liste!

Chaussures Fiolla, Aldo, 85$

Un chandail en transparence:

Parfait pour une soirée en ville! Une touche sexy dans notre garde-robe. On met une jolie bralette en dessous ou un bodysuit et c’est un look réussi. 

The Diamond Mesh Top, Le Manoir, 65$ 

 

Une robe à motifs moody floral:

Ce n’est pas parce que l’été achève qu’on dit adieu aux motifs floraux. Au contraire, on adopte des motifs aux couleurs plus foncées et le tour est joué! Ça nous fait penser aux jardins anglais… ou à Downton Abbey.

Robe Maxi Floral Lace-Up, Forever 21, 22.90$

Une ceinture corset:

Ça nous rappelle l’époque victorienne! On définit notre taille avec la ceinture corset. C’est le moment de faire du layering. On la porte par-dessus notre chemise ou notre immense pull pour un résultat parfait!

Ceinture large édition spéciale, Zara, 45.90$ 

Un item blush:

La couleur de l’automne! Le rose poudré, le rose millenials, le blush… c’est la couleur du moment. On en voit partout! Que ce soit un pull confortable, en chaussure ou bien un veston, on ose!

Chandail Wilfrid, Aritzia, 125$

 

Quelles tendances mode de l’automne 2017 allez-vous porter?

Découvrez également mes looks mode pour la rentrée!

Share: