tendances mode printemps 2018

C’est le moment de parler des tendances mode printemps 2018! Il est grand temps de faire un retour sur les éléments incontournables de la saison et sur les merveilleuses créations retrouvées lors des semaines de la mode. Êtes-vous prêtes pour changer votre garde-robe? Plein feu sur les tendances mode printemps 2018!

 

Tendance rouge

Une couleur puissante, tellement “femme”. La preuve, un simple petit rouge à lèvre rouge nous donne du power, pourquoi ne pas revêtir entièrement la couleur? C’est l’un des éléments forts de la saison. On le voit au niveau des accessoires et évidemment, on porte un chandail rouge écarlate avec un pantlon gris!

Tendance Canadian Tuxedo

Un look qui a longtemps été renié par plusieurs, le Canadian Tuxedo a officiellement sa place cette saison. Une tendance représentée lors des défilés avec des denims classique ou plutôt vintage. On ose le denim de la tête au pied!

Tendance transparence/plastique

Première chose qui nous vient en tête? Les souliers de Kim K, elle a définitivement ouvert le bal. En plus des souliers, on retrouve aussi beaucoup de manteaux et d’accessoires. Chanel, Calvin Klein et Tom Ford on mis le PVC à l’honneur!

Tendance couleur saturée

Porter la même couleur de la tête aux pieds? Bonjour le fashion statement! Une tendance grandement inspirée de sa Majestée la Reine d’Angleterre. Elle porte toujours une seule et même couleur du chapeau aux souliers, une question de style et de sécurité (elle est plus facile à repérer pour sa sécurité). Cette saison, on fait pareil! Des couleurs fortes et bien saturées, rouge, vert, jaune, on s’assure de ne pas passer inaperçue!

 

Tendance pastel

Un classique qui ne se démodera jamais: des pastels pour le printemps! On n’hésite pas à mix and match les différentes teintes. Victoria Beckham et Celine on su en faire l’utilisation parfaite à travers leurs collections respectives.

 

Tendance 80s

Des manches exubérantes, des épaules surdimensionnées, des coupes délicates à la taille et des jambes toutes en longueur! Wow! Bonjour le retour des années 80 et son look qui se démarque.

 

Tendance florale

Un look vintage sorti tout droit des années 70 ! Une tendance qui rappelle la campagne anglaise ou encore les rideaux de votre grand-mère. Chose certaine, plus le motif est kitsch plus c’est un look réussi. Flower Power! On s’imagine déjà avec notre petite robe fleurie pour l’été.

Quelles tendances mode printemps 2018 allez-vous porter?

Découvrez notre shopping sour le thème du Girl Power!

 

Share: