Je suis tellement contente de vous présenter mes tenues de sport pour femmes! J’adore le fitness et j’aimerais tellement posséder plus de vêtements de sport. C’est pas toujours facile de se procurer les meilleurs items pour s’entraîner. J’aime fouiller pour trouver des pièces aux designs différents, parfois edgy, ou simplement pop. Évidemment, les tenues noir et blanc sont un must pour moi. Ce n’est pas une suprise.

Pour réaliser ce projet, j’ai découvert de nouvelles marques sportives et je suis tombée en amour avec certaines que j’avais oubliées. J’ai eu un coup de coeur pour les leggings de Reebok que je porterais tous les jours. Je me suis amusée avec la marque Marc New York que je ne connaissais pas. Cette marque propose plusieurs items à messages cutes. C’est cool! J’ai aussi eu un coup de coeur pour la nouvelle ligne fitness Body Mind Soul de La Vie en rose. Minimaliste et efficace. J’adore!

Voici mes photos de cette journée trop fun! J’ai hâte d’être complètement en forme (ma jambe cassée n’est pas totalement remise), pour tester plus en profondeur d’autres tenues de sport pour femmes. (Désolée les gars 😉

sophie montminy adidas

fitness adidas red coat

adidas red coat

nike bras

just do it nike legging

ivy park sporty blue

ivy park legging bleu

Shop mes looks de ma capsule:

Look #1: IVY PARK
Blouson
Legging
Top

Look#2: Calvin Klein

Look #3: Nike 

Look #4: Lolë
Top
Capri

Look #5: Reebok
– Legging
– Chandail et top

Look #6: Adidas 

Look #7: Marc New York Performance
– Pull
Haut

Legging Rose Buddha

Look #8: La vie en rose
Haut
Legging

Le jacket de Adidas est magnifique! J’aimerais le porter comme un bomber et pas simplement pour m’entraîner. Nike c’est un classique, un incontournable. J’adore leur logo et leurs vêtements d’entraînement sont parfaitement adaptés. Les vêtements que je porte le plus souvent ces derniers temps sont ceux de IVY PARK. La ligne est réalisée par Beyoncé. La chanteuse voulait mettre les courbes des femmes en valeur et ça fonctionne!

 

La prochaine fois, j’aimerais beaucoup tester ces sous-vêtements de Versace, rien de moins! Non? J’ai vais certainement refaire ce genre de capsule pour des vêtements d’été. Il y a tellement de marques que je n’ai pas mis de l’avant. J’ai pas le choix d’en faire d’autres!

Avez-vous une marque préférée?

 

Lisez également mes meilleures applications d’entraînement et mes meilleures applications pour méditer.

Share: