La collaboration The Weeknd X H&M est disponible! I can’t feel my face when i’m with you, but I love it! Impossible de ne pas chanter lorsqu’on parle de The Weeknd. En plus d’adorer ses chansons, sa voix à la Michael Jackson et sa douce moitié (Selena💗 ), on tripe sur son look. À la fois minimaliste et edgy, Abel (de son vrai nom) mise sur le confort. Il l’a dit lui-même, les vêtements qu’il porte tous les jours sont les vêtements qui’il porte sur scène. Pas de costumes, c’est sa façon de rester lui-même à 100%.

Afin de partager son amour de la mode avec le commun des mortels, Abel se joint à H&M pour une deuxième fois et lance The Weeknd Collection. Une collection pour hommes aux allures minimaliste, edgy (on vous l’avait dit!) et abordable (yesssssss!). Des t-shirts aux graphiques signés The Weeknd, des hoodies, des jeans déchirés, des parkas, des bomber jackets, des longs manteaux en laine, bref les essentiels de l’automne.

Les filles ne soyez pas déçu! Il s’agit peut-être d’une collection pour homme, mais qui n’a jamais été fouiner dans leur section pour y dénicher des chandails au look oversized et cozy? N’hésitez surtout pas à vous procurer chandails ou manteaux. Pourquoi s’en tenir qu’à la section des femmes lorsque notre artiste favori sort une collection digne d’un star boy?

 

The Weeknd X H&M

 

Chandail avec graphiques aux manches, H&M, 24.99$

T-Shirt à coupe large, H&M, 19.99$

Manteau en laine, H&M, 129.00$

Parka, H&M, 99$

Chandail XO, H&M, 39.99$

Skinny jeans, H&M, 39.99$

 

Découvrez également la collection de Justine Bieber X H&M.

Share: