Je suis tellement excitée de vous présenter mes trois tenues de Noël préférés! Ce projet a quelque chose de bien spécial, car il débute ma collaboration avec une photographe que j’adore: Sandrine Castellan!

Pour le temps des fêtes, j’avais le goût de trouver des looks différents et colorés. J’aimerais me dégager de mon éternel noir et blanc (Mais c’est pas toujours facile). Cette saison, trois matières ont attiré mon attention. Outre la paillette (qui est toujours hot en passant), j’ai opté pour le métallisé, le lurex et le satiné. Voici mes trois tenues de Noël!

sophie montminy portrait

Premier look

Je vous ai parlé ici de mon obsession pour Scotch & Soda ici. Quand j’ai mis cette robe sur le dos, elle a crié «OMG»! Bon c’est plutôt moi qui a crié… elle douce, elle est fluide, elle est légèrement transparente au niveau des manches et ses reflets métalliques éclipse totalement mon besoin de paillette pour fêter. Les petites étoiles sont trop mignonnes, mais c’est la jupe plissée qui a retenu mon attention. Chaque mouvement me donne le goût de danser. Pour finaliser mon look, j’ai opté pour une cuissarde, parce que c’est la botte à avoir en ce moment. On montre seulement un peu de peau ici et là. C’est parfait. Alors, on danse?

robe etoile scotch soda

Botte cuissarde velours aldo

Montre or Aldo

Robe: Scotch & Soda

Cuissarde: Aldo

Montre: Aldo

Découvrez mes 10 idées cadeaux pour une fashionistas

Deuxième look

I’m sooooo sexy! Right? Sans joke, le top off the shoulder est pour moi le summum de la sensualité. Exit le décolleté plongeant, bonjour épaules dénudées! J’adore sa teinte vert émeraude qui s’agence parfaitement avec le satin. Ce haut semble bien dispendieux, mais c’est une aubaine. J’ai également accentué l’effet hot avec un choker noir épais en velours. Pour balancer l’effet bouffant, j’ai agencé le tout avec une jupe en tricot près du corps et des bottines à talons hauts. Je termine mon look en ajoutant des petites bagues fines en argent pour une touche raffinée.

looks-de-noel

Accessoire clutch brillant aldo

looks noel zara jupe

Haut: Zara

Jupe: Zara

Bagues: Deux Lions

Choker: Deux Lions

Talons Hauts: Aldo

Troisième look

Party entre amis cozy à l’horizon? J’ai enfilé une robe t-shirt top confortable. Je l’ai adopté en deux secondes et je ne veux plus la retirer. Lorsque Frank + Oak a sorti sa collection des fêtes, j’ai tout de suite eu un coup de coeur pour cette robe bleu minuit en lurex. Son côté casuel et sa légère brillance me permettent de courir entre deux partys sans me demander si je suis capable de me déplacer. La teinte est si belle que j’ai réalisé un look total bleu nuit avec les bottines et le sac en velours. (En passant, je tripe velours également.) Pour aller rechercher l’argenté de ma tenue, j’ai ajouté un choker fin et des boucles d’oreilles dépareillées en argent.

robe bleue frank and oak

Processed with VSCO with hb1 preset

Robe: Frank + Oak

Sac: Aldo

Bottines: Aldo

Bijoux: Deux lions

Aimez-vous mes trois tenues de Noël? Je suis curieuse de connaître votre favori! Je pense que j’ai un faible pour le numéro deux. Écoutez ma vidéo pour voir tous les détails de mes looks!

Share: