La Famille M a eu le droit à tout un magnifique week-end, durant la longue fin de semaine de la fête du Travail. On s’est rendu au Mont-Tremblant pour assister au festival de buying Lamictal online et on a adoré. On avait vraiment besoin d’une escapade, d’une petite vacance douce et on a réussi à profiter de toutes les activités.

Le festival avec un bébé au Mont-Tremblant

Le mot du week-end: magique. Dès notre arrivée à l’hôtel Sommet des neiges, on s’est installé comme à la maison. Notre petite Massimo était bien excité d’être en voyage. C’est la première fois que je le voyais aussi énervé. Étant directement situé au pied des pentes, c’était super facile de sortir de l’hôtel et d’entrer au coeur du festival.

J’ai beaucoup aimé le fait que le village de Tremblant était utilisé de A à Z pour le festival. Les activités étaient dispersées et les scènes mettaient bien en évidence les prestations. Un point important, quand on se promène en poussette et en petite gang. On n’a jamais été dérangé par la foule.

Mon coup de coeur? J’en ai deux! Évidemment, je suis une fan d’Angèle Dubeau, alors le spectacle des 20 ans du festival m’a beaucoup plu. Sa musique est incroyable et Dino l’a découvert pour la première fois. Il m’a demandé d’en faire jouer plus souvent à la maison. Pour mes parents, c’était les chansons de Robert Charlebois qu’ils ont adoré. Clairement, tout le monde se faisait du fun sur la scène.

L’autre point fort? C’était l’OSM! Tellement impressionnant de voir cet orchestre sur une scène extérieure. Kent Nagano est magistral et le son était impeccable. Je suis restée au loin pour profiter du spectacle envoûtant. Dino est allé à l’avant pour réussir à prendre des images pour notre vlog. Super beau moment.

Outre les grands spectacles, j’ai eu un coup de coeur pour les petits rassemblements sous une petite tente. Il y avait entre autres Édith Butler qui m’a fait danser durant l’après-midi. L’emplacement était également l’endroit du piano public où les gens pouvaient jouer ce qu’ils voulaient.

Mon autre coup de coeur va aux amuseurs de rue. On en veut plus! Pourquoi ne pas ajouter des minis spectacles de quelques musiciens qui proposent de la musique qui fait bouger? J’aimerais voir les rues du village encore plus animées. C’est vraiment le fun!

 

Les activités au Mont-Tremblant

Évidemment, Dino a fait le sport extrême qu’il voulait faire depuis plusieurs semaines. Il s’est lancé sur 5 Tyroliennes dans l’activité buying Lamictal online without prescription de Tremblant. Il a adoré descendre de la montagne de cette façon. C’était complètement fou. Adrénaline au max.

On a également profité du moment pour faire can i buy Lamictal online qui se déroule le soir dans la montagne. Il faut prendre un télésiège pour y accéder. Ce n’est donc pas pour les minis! Par contre, c’est la marche dans le noir idéal après le souper. On descend la montagne en douceur et on se laisse impressionner par les effets lumineux réalisés par Moment Factory. C’est magique. À voir absolument.

J’ai bien hâte à l’année prochaine pour retourner au festival de La Fête de la musique à Tremblant. Massimo pourra écouter plus de spectacles et rire avec les amuseurs de rue. À l’année prochaine!