C’est pas toujours évident de trouver les vêtements de maternité de base que l’on veut porter tout au long de la grossesse. Le choix est limité et les coupes sont parfois douteuses. J’ai toujours eu de la difficulté à comprendre le style que j’allais mettre de l’avant, lorsque j’allais être enceinte.

Finalement, ce n’est peut-être pas si sorcier que ça. Le but n’est pas de changer sa garde-robe au complet. Il faut simplement se procurer des vêtements de bases confortables et les mélanger avec ceux que nous avons dans notre garde-robe.

On part de la base. Ça nous prend des t-shirts blancs, gris, noirs, etc, qui suivront l’évolution de notre ventre. Au deuxième trimestre, il est toujours bon d’investir dans un pantalon noir et une paire de jeans avec bande élastique. Côté manteau, jacket, jogging et autres items, je m’en sors bien avec ce que j’ai pour le moment. Je vais certainement me laisser tenter par quelques petites robes fleuries pour l’arrivée du printemps, mais je ne veux pas casser mon budget! Puisque l’on porte les vêtements de maternité pendant seulement quelques mois, il faut user de stratégie pour ne pas perdre la tête dans notre shopping!

Évidemment, pour les filles actives, procurez-vous un pantalon d’entraînement et un soutien-gorge qui s’adaptent à vos mouvements.

Pour comprendre mon shopping, je vous invite à écouter ma capsule où j’explique mes découvertes. Entre temps, voici mes choix de vêtements de maternité de base.

 

Bande élastique, buying Lamictal online without prescription

Legging, can i buy Lamictal online

T-Shirt, can i get Lamictal without a prescription?

Legging, can i get Lamictal without rx

Bas collant, canada Lamictal

Robe, Acanadian generic Lamictal no prescription

Jeans (similaire), canadian pharmacy no prescription Lamictal

Soutien-gorge d’entraînement (similaire), canadian pharmacy Lamictal

 

Découvrez d’autres idées shopping pour les vêtements de grossesse.

 

Quelle est votre marque favorite pour des vêtements de maternité? cheap Lamictal no prescription