vêtements de pluie

Besoin de vêtements de pluie? Disons que l’été 2017 nous en fait voir de toutes les couleurs. Puisqu’on doit revêtir notre imperméable plus souvent que nos shorts, un shopping pluie était de mise. Noter bien que le ciel gris, et la pluie ne sont pas des raisons pour avoir l’air d’un chat mouillé. Non! C’est le style avant tout, même lorsque mère nature est en mode déprime.

Pour commencer, on met les choses au clair.  Il y a deux points positifs à une journée pluvieuse:

  1. Netflix.
  2. Mettre ses cutes bottes de pluie et son imperméable tendance.

C’est bien connu, les bottes de pluie les plus fashion sont possiblement les Hunter. Un peu de fashion history: saviez-vous que Kate Moss a popularisé la marque au début des années 2000? Elle a porté les fameuses bottes lors du festival de musique Glastonbury et c’est là que la tendance a pris son envol. Qui eut cru que des bottes de caoutchouc deviendraient un indispensable mode. Mais il n’a as que Hunter! Des marques comme Burberry on créer des modèles idéaux pour mettre son pied dans une flaque d’eau tout en style!

Pour ce qui est de l’imperméable, que ce soit un modèle sport ou plus classique, il est idéal pour les courses du week-end et pour rester bien au sec. On raffole des manteaux longs de genre fisherman’s coat. Plus c’est oversized plus c’est l’amour!

 

Shopping vêtements de pluie

 

Bottes de pluie Chelsea, Burberry chez Ssense, 380$

 

Bottes de pluie, Hunter chez Revolve, 187.60$

Trench coat, Topshop chez Labaie, 115$

Manteau de pluie long, Simons, 140$

 

Parapluie Rain Check, Kate Spade, 38$

 

Manteau Coast, Joules, 139$

 

Fisherman coat, ASOS, 112.08$

 

Manteau windbreaker, Urban Outfitters, 94$

 

Bottes de pluie Chelsea, Joules chez Antropologie

 

Manteau Vinyl, Forever 21, 59.90$

 

 

On a même ajouté des parapluies à notre shopping vêtements de pluie, on n’a pas pu s’en empêcher! À mettre sur notre wish list?  Nos favoris?Définitivement l’imperméable de chez Topshop « She Brings The Rain » et une paire de bottes Hunter.

 

Découvrez nos maillots préférés de l’été!

Share: