vêtements pastel

Porter des vêtements pastel, c’est le message évident que le printemps est arrivé. On laisse de côté nos couleurs ternes de l’hiver et on ajoute un pop de couleur à notre garde-robe. Qu’on aime la rose, le mauve, le bleu, etc. les couleurs pastel sont douces et réconfortantes. Cette saison, on ose le look total pastel. Oui, oui! On peut également créer un look en dégradé de couleurs pastel. Pour les plus conservateurs, on porte simplement un item aux couleurs du printemps, pour envoyer promener l’hiver.

Évidemment, notre liste de vêtements pastel commence à s’allonger. On retrouve cette teinte dans notre shopping Girl Power, mais également dans les vêtements trop mignons de nos petits. Même si j’ai de la difficulté à mettre de côté mes vêtements noir et blanc, je dois avouer qu’un item pastel attire le regard sans contredit et les gens sont bien curieux de savoir où acheter ces vêtements précieux.

Prêt à faire votre shopping? Voici mes trouvailles du moment qui valent absolument le détour. Ces couleurs seront assurément de retour l’année prochaine. Voilà le moment idéal pour bâtir des looks printaniers intemporels.

Shopping vêtements pastel

 

Pink Cougar boots

Sneaker, Cougar, 90$

 

Haut, Forever21, 12$

 

 

Manteau en laine, H&M, 129$

 

RSVP_Clutch_Blus

RSVP Clutch, Poppy&Peonies, 55$

 

La vie en rose foam

Soutien-gorge Foam, La vie en rose, 45$

 

Pantalon, Dynamite, 45$

purple body zara

Body, Zara, 26$

THAOVEN spring

Chaussure, Call it Spring, 60$

Giselle Dress, Aritzia, 88$

levi's hoodi

Levi’s Hoodie, Asos, 83$

Allez-vous porter le pastel cette année? On a un coup de coeur pour le soutien-gorge Foam qui est ultra, méga confortable. On ajoute facilement les sneakers roses à notre prochains street style et le hoodie Levi’s est tout simplement parfait pour les journées tranquilles.

Découvrez les tendances mode printemps 2018 ici!

Share: